Premier post

Soyez les bienvenus sur mon nouveau blog!

Ceci est un site sur lequel je m’exerce à écrire. Vous n’y trouverez donc pas de sujet spécifique, mais plus généralement l’expression de mes réflexions et humeurs. Son contenu peut concerner des réactions à certains évènements, des commentaires sur certains livres et articles que j’ai lus plus ou moins récemment, ou bien encore des billets au contenu philosophique ou littéraire. Tous les commentaires sont les bienvenus – à l’exception naturellement des propos malveillants, injurieux, diffamants, haineux etc; ceux-là seront supprimés dès qu’ils me seront tombés sous les yeux.

3 réflexions sur “Premier post

  1. Vous avez écrit un manuscript plus long que ceux sur votre blog en anglais! Je trouve votre post ici tres long, et il y a beaucoup de temps que je lis quelque chose en francais. J’éspère être capable de lire et comprendre tous vos posts. Il me faut plus de temps pour lire et comprendre les textes en francais que ceux en anglais. Je voudrais poster des commentaires sur votre blog une fois le cours fini. Mais je trouve votre sujet très interessant. Merci beaucoup pour l’invitation sur votre nouveau blog. Amitiés, Rumie.

Laisser un commentaire

